heroicons/solid/star Arts martiaux depuis plus de 30 ans
heroicons/outline/globe Une étroite collaboration avec de nombreuses associations

Powertestcenter

Taekwon-Do Powertestcenter pour les exercices de test de rupture et les démonstrations

En Taekwon-Do, les exercices de test de rupture sont des éléments importants des examens de ceinture et sont volontiers utilisés pour des démonstrations. Pour pouvoir s'entraîner et présenter le kyok-pa en toute sécurité, le Powertestcenter de Taekwon-Do est une véritable alternative au maintien manuel des planches de test de rupture. Le support de test de rupture combiné est une construction en acier stable, à la fois robuste et flexible. Tandis que le matériel de test de rupture est fixé sur le chariot réglable en hauteur à l'aide d'élastiques, le pad pour les exercices de T-KI peut être inséré sur le bras supérieur. Grâce au support diagonal en acier et aux stabilisateurs antidérapants au sol, le Taekwon-Do Powercenter est stable en version autonome, ce qui lui permet de relever les défis les plus élevés en WI-ROK. La construction en acier peut être montée en entier et placée librement dans la pièce. Le TKD Powertestcenter à montage mural est une alternative peu encombrante.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Un cadre parfait pour l'entraînement et la compétition - centre de test de puissance de taekwondo.

Abandonnez tout le reste - découvrez les avantages du centre de test de puissance Taekwon-Do « WI-ROK ».

Les exercices de test de rupture typiques du kyokpa font tout simplement partie du taekwondo. Les artistes martiaux y apprennent à concentrer le courage, la foi, la volonté et la peur sur un point et à les exprimer avec force et précision. Grâce à la construction stable du cadre du Taekwon-Do Powertestcenter « WI-ROK », il en résulte une exploitation maximale pour une expérience de Taekwon-Do au plus haut niveau. Grâce à la surface peinte par poudrage et aux joints vissés parfaitement ajustés, la station d'entraînement, qui peut être placée librement dans la pièce, fait partie des équipements de studio préférés lorsqu'il s'agit de fonctionnalité et de durabilité. Les supports antidérapants au sol permettent au système de résister aux charges les plus lourdes.

Un miracle d'espace grâce à la fixation murale. Fixe ton centre d'entraînement de Taekwon-Do « Kwon Chirugi » au mur.

Ta conception de l'espace ne permet pas de grands changements ? Alors, avec le « Kwon Chirugi » du Taekwon-Do Powertestcenter, tu disposes d'une alternative intelligente sur ton lieu d'entraînement. Le montage du support mural avec réglage en hauteur intégré est simple et ne nécessite pas de grandes compétences manuelles. Des tests de rupture puissants avec différents matériaux se déroulent désormais en toute sécurité sur ton mur. Deux bandes élastiques robustes maintiennent le matériel en position exacte à la hauteur préréglée du chariot porteur. Tu peux donner libre cours à ton énergie sur le « Kwon Chirugi » tout en profitant d'un concept de sécurité complet.

Avec le Taekwon-Do Powertestcenter « T-KI », tu fais preuve de précision à la perfection.

Pas de doute, pour un coup puissant pour briser ton matériel de test de rupture, il ne faut pas seulement du savoir-faire, mais aussi et surtout du courage. C'est justement au début de ta carrière TKD que tes capacités doivent encore mûrir et que tu les démontres par les examens de ceinture. Dès que le test de rupture fait partie du mode d'examen, les exercices de rupture prennent tout leur sens à l'entraînement. Tu apprends ainsi à faire confiance à ton corps et à mieux évaluer les distances, l'effort et la précision. Le « T-KI » TKD Powertestcenter maintient le Kick-Pad sur la potence réglable en hauteur exactement dans la position réglée. Grâce à sa position libre, l'appareil d'entraînement de la série TKD Powertestcenter te permet un aménagement individuel de l'espace, qui s'adapte entièrement à tes besoins. Pour des changements ou des répétitions rapides, l'orientation du pad de frappe « T-KI » se fait confortablement par un système de traction à la base.

Si vous voulez viser haut, vous avez besoin du Taekwon-Do Powertestcenter « Chagi ».

Fais un saut spectaculaire et renverse simplement le pad de frappe du Taekwon-Do Powertestcenter « Chagi ». Une fois que tu as touché, le pad de visée se rabat et indique ainsi ta précision. Grâce à une corde, tu ramènes le coussin de frappe dans sa position initiale et tu peux immédiatement commencer un nouveau test de rupture spécial sur ton système mural « Chagi ». Grâce au réglage de la hauteur sur la station de base du support mural, la potence permet aux grands comme aux petits taekwondoin de profiter de cette technique spéciale de test de rupture. Même si les exercices de test de rupture ne font pas partie du programme d'entraînement régulier, ils favorisent la précision de tes techniques et apportent un grand facteur de plaisir.

Le centre de test de puissance Taekwon-Do « Interforce Duplex » apporte plus de plaisir et d'action au programme d'entraînement.

Combattre sans blesser personne devient un jeu d'enfant avec l'outil « Interforce Duplex » pour le Taekwon-Do Powertestcenter. Le coussin de frappe est monté sur une solide plaque en bois et possède sous son robuste enveloppe en similicuir un coussin de mousse amortissant. Le clou est cependant son indicateur numérique de la force exercée, avec lequel tu frappes le « Interforce Duplex ». Ainsi, les forces sont visuellement comparables et la compétition lors de manifestations ou lors de battles internes entre collègues de sport peut commencer. Grâce au câble USB, l'alimentation électrique peut également être assurée partout par des appareils mobiles, de sorte que le « Interforce Duplex » peut être utilisé comme outil flexible au centre de test de puissance de Taekwon-Do autonome et au système mural.

Expérimente 2 des 5 disciplines de Taekwon-Do au centre de test de puissance Taekwon-Do.

Exécute le Test de rupture spécial (T-KI) ainsi que le Test de rupture de puissance (WI-ROK) en toute sécurité et avec concentration au Taekwon-Do Powertestcenter. Le appareil sur pied antibasculement et antidérapant peut être placé librement dans la pièce et est utilisé de préférence dans le domaine de la compétition, lors de championnats ou lors de démonstrations. En raison des différentes possibilités d'arrêt du matériel de casse (de face sur le chariot, de côté sur la flèche), le Taekwon-Do Powertestcenter ne connaît aucune restriction dans l'exécution des exercices. Pour ceux qui n'ont pas assez de place pour un appareil d'entraînement autonome, le support mural pour tous les outils est une alternative intéressante et tout aussi spectaculaire pour tous les types de tests de rupture.